Á nos actes manqués


 

J’ai joué, j’ai pris ce risque.

Maintenant, je suis fatigué. Je cours vite, je suis fait pour ça

Je pensais qu’un miroir brisé ne se briserai plus,

Comme le titane et le feu sauvage.

Je pensais que je pourrais l’endurer, cette absence a rongé le peu de lumière qu’il restait en moi.

Je n’ai pourtant aucuns regrets, ces sourires et ces doutes m’ont rendu vivant pendant quelques jours.

Aujourd’hui, j’ai des souvenirs à rajouter à ce dernier album.

J’ai pu connaitre l’amour de nouveau, être dans un autre monde, protecteur et très loin de ce quotidien.

Je me suis accroché, j’y ai cru, et de toutes mes dernières forces, j’ai tout donné ?

Je mentirais si je disais que je vais bien, et je suis brisé, je ne sais pas où je vais finir.

Et je prie pour qu'il y ait une paix à trouver dans la douleur, et dis-moi que ce n'est qu'une saison, et que mon histoire, ne se terminera pas de cette façon.

 J’ai aimé nos moments, plus que tout. J’ai apprécié les regards, même si c’était couru d’avance.


L’objectif a toujours été le même, te rendre heureuse. A n'importe quel prix

Je ne l’ai pas oublié, 


Je te le promets.

10 Novembre 2023

Jack Schreiber

Commentaires

Articles les plus consultés