De retour près de toi




Le temps ne s’arrête pas, les minutes défilent alors que j’ai attendu ces moments depuis si longtemps.

J’ai cru mourir sans toi, et c’est peut être ce qui était arrivé pour que je revive avec toi.

Je crois que je peux prétendre et dire que je n’ai jamais ressenti autant d’attirance pour quelqu’un, on est en accord sur absolument tout ce qui nous rapproche, nos corps sont synchrone et on a ce besoin vital de ressentir l’autre contre nous.

Ton odeur, ta peau qui brûle mes envies de te découvrir encore plus, maintenir tes hanches pour te sentir encore plus et cette distance impose à nos lèvres et un supplice, qui pourtant, me passionne énormément tant je sais qu’on résiste pour encore plus profiter de nos sens.

Est-ce que tu peux, toi aussi, sentir à quel point nous n’avons aucunes limites, comprends maintenant pourquoi je te disais toutes ces choses dans nos débuts, je voyais à quel point on passait à côté de quelque chose de très fort, et encore les mots ne suffisent plus.

Les actes suivants, les moments suivants, seront encore plus intenses, on risque de vivre des instantsque personne n’a la chance de vivre. On va être en osmose sur tout, comment allons nous faire ?

Je ne peux même pas parler de certaines choses, tant j’ai peur de choquer cette pudeur que tu as, parfois, souvent même. Est-ce parce que tu as vu aussi comment l’intensité sera haute ? 

J’aimerai tant que tu me dises tes pensées, la totalité, pour que tu n’es plus peur d’être jugée d’être toi-même. De toute manière je découvre tout au fur et à mesure, tu dirais que c’est mieux comme ça, car je te connais à chaque fois que j’aperçois mon reflet dans le miroir.

Tu ne réalisais pas à quel point notre lien, récemment découvert plus fort encore, passionnel, pouvait être comme ça. Moi je m’en doutais, mais je ne pensais pas que ça serait à ce point là. Impossible de quantifier et de prévoir jusqu’au nous irons dans cette parfaite harmonie.

Les frères jumeaux n’étaient pour moi que la seule manière de se comprendre sans parler, de se sentir, en sachant où toucher sans qu’on se le dise, et voilà qu’il est alors possible qu’un homme et une femme soient reliés aussi parfaitement qu’un arbre et ses racines.

Je parviens à résister à ce qui me hante à présent, ta bouche m’attire si fort, j’ai du mal à relâcher mon étreinte le long de ton corps, tant je ne veux pas et surtout plus que tu recules.

Je ne sais pas comment tu parviens à me résister autant, j’aime cette façon de laisser faire les choses, tu es vraiment douée, j’adore ta façon de faire. Effet miroir sur ça tu penses ? 

Si avoir vécu ce mois d’enfer, était donc ce prix de vivre enfin pleinement la vie, je suis heureux de l’avoir payé, je recommencerai même s’il faut, car j’avais fait ce choix de le vivre pour toi, sans savoir qu’on arriverai jusque là.

Je ne sais pas comment tu parviens à me résister autant, j’aime cette façon de laisser faire les choses, tu es vraiment douée, j’adore ta façon de faire. Effet miroir sur ça tu penses ? 

Si avoir vécu ce mois d’enfer, était donc ce prix de vivre enfin pleinement la vie, je suis heureux de l’avoir payé, je recommencerai même s’il faut, car j’avais fait ce choix de le vivre pour toi, sans savoir qu’on arriverai jusque là.

Commentaires

Articles les plus consultés