Dernière Année

 


J'ai tout donné 
Toute ma vie, je me suis consacré à vouloir être quelqu'un d'autre 
Celui qui changera les choses, et surtout, ne plus voir partir ceux que j'aime.
J'ai lamentablement échoué.

Incapable d'être aimé pour qui je suis.
Incapable d'avoir un avenir...
Je vous le dis, la fin approche, ce dénouement que j'attends depuis tant d'années.

Ce froid glacial, en guise d'exil, Je vais partir loin de tous mes échecs.        

Là où je vais, il n'y pas d'avenir. Je fermerai les yeux, il n'y aura pas de réveil.

Et je vous reverrai tous, mes amis, mes amours, comme un long sommeil éternel. 

Le temps n'est plus aux réponses, j'ai bien compris que j'avais perdu, avec un cœur qui n'a plus la force de continuer... 

A espérer, à prospérer...

Je veux simplement que la lumière s'éteigne, une fois pour toute, 

Juste me reposer, enCore....

Commentaires

Articles les plus consultés